forum des black disciples de og. Index du Forum
forum des black disciples de og.
Le forum officiel du nouveau gang officiel du serveur Role Play One Generation, Les Black Disciples. Origine afro-américaine.

forum des black disciples de og. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence Antho_Collard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Zone membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Captain[RANG 3]

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Abscence Antho_Collard Répondre en citant

Depuis ce samedi jusque mercredi je ne serais pas super présent car j'ai le baptème de ma filleuile et ca me demande énormément de temps donc sur ce bon jeux et a plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyes_Cortez
Thug[RANG 2]

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:33 (2010)    Sujet du message: Abscence Antho_Collard Répondre en citant

Ok mec on t'attend  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Abscence Antho_Collard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Zone membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica