forum des black disciples de og. Index du Forum
forum des black disciples de og.
Le forum officiel du nouveau gang officiel du serveur Role Play One Generation, Les Black Disciples. Origine afro-américaine.

forum des black disciples de og. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos secteurs de revente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Activités du Gang Black Disciples -> Illégales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole_Pfeiffer (Coolio)
Sub-Leader[RANG 5][MODO]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Nos secteurs de revente Répondre en citant

Yo' negga wat's up?

Voilà nos territoires de revente ils seront classés celons le degré d'occupation et de dangerosités.

1er: Le parking de la gare et derrière la gare. L'occupation y est maximal et la sécurité instables. C'est toutes fois notre lieu de revente principale à contrôler tout les jours.

2eme: Derrière la caserne de pompier + parking. Beaucoup moins de passage et plus discret.

3eme: Parking à fourgon de l'autre côté de la gare. Désert et vaste permet de dealer sur rendez vous et en plus grosse quantités.

J'ai une méga suggestion à poster sur le forum d'OG, si possible j'aimerais que l'un d'entre vous la poste pour moi avec mon compte une fois que je l'aurais terminée. sa va révolutionner considérablement notre mode de jeu si c'est agrée par les admins.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonh_Miller
Thug[RANG 2]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Nos secteurs de revente Répondre en citant

Pas de soucis bonhomme.

Pour le moment je peux pas ( comme mis dans le mesage que je t'ai envoyer et  que tu a peut-être vu)
Putain, tu vois pourquoi j'prefere l'cinoche.

guillaum

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nos secteurs de revente Répondre en citant

Arrow Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Nos secteurs de revente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Activités du Gang Black Disciples -> Illégales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica