forum des black disciples de og. Index du Forum
forum des black disciples de og.
Le forum officiel du nouveau gang officiel du serveur Role Play One Generation, Les Black Disciples. Origine afro-américaine.
 
forum des black disciples de og. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Histoire du Gang (HRP-RP) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Présentations, Règles et Informations -> Tout sur le Gang des Black Disciples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Shorty
Leader[RANG 6][ADMIN]

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Histoire du Gang (HRP-RP) Répondre en citant

Histoire IRL du Gang Black Disciples (cf Wikipédia).

Préambule

Les Black Disciples sont un gang de rue d'origine afro-américaine basé à Chicago dans l'Illinois. Le gang est considéré comme extrêmement violent et est connu pour s'adonner au trafic de drogue et à la distribution, en plus d'autres activités criminelles. Le gang fut créé à Chicago en 1974 par King Shorty. Les membres du gang est estimés en nombre à plus de 24 000 membres à travers Chicago, sa région et le reste des États-Unis.


Symboles et rivaux

Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").
Ses couleurs sont le bleu, le rouge et le noir. Les Black Disciples font partie de l'alliance Folks des gangs de rue mais sont surtout connus pour se livrer à des violence contre les autres gangs de Chicago comme les "Gangsters Disciples". Les BDS ont également une rivalité de longue date avec les "Black P. Stones".



Histoire et organisation

Les "Gangster Disciples" et les "Black Disciples" sont devenu une bande séparée à travers l'éclatement de l'original "Black Gangster Disciples". Tout a commencé après la mort de David Barksdale (surnommé "King David") en 1974 et une nouvelle bande fut créée et s'appela la "Black Gangster Disciple Nation" (BGDN).
Dans le milieu des années 1980, les groupes ont fusionnés pour devenir les "Black Gangster Disciples", tous ayant leurs origines à partir de l'original gang de rue "The Devil's Disciples", fondé dans les années 1960. Au milieu des années 1990, les "Black Disciples" sont devenu connu sous le nom du gang auquel Robert "Yummy" Sandifer appartenait, et a ensuite été exécuté par les Gangsters Disciples.

En 2004, la police de Chicago et le F.B.I ont estimé qu'il y avait environ 300 fractions des «Black Disciples» dans la ville de Chicago mais également à travers ses banlieues proches. Chaque bande possède en moyenne 30 à 40 membres et est identique dans le format de sa structure organisationnelle.
Le dernier boss du gang est King Shorty (Jérôme Freeman), aussi connu comme le «roi couronné» qui depuis a démissionné. Vers l'an 2000 Jérôme Freeman et le commandant en second, Marvell Thompson (alias King Vel) se sont séparés parce-qu'ils ne s'entendaient plus.

King Vel est, techniquement, le leader des Black Disciples, en raison de la retraite de Freeman.



Histoire IG Du Gang Black Disciples.

2009, nouvelle ère pour le Gang des Black Disciples. Après de longue épopées dans la ville de Chicago et sa banlieue, Les Blacks se retirent de l'Illinois pour venir s'installer en Californie, dans la baie de San Fierro. Un petit groupe de gangstas Blacks s'installèrent en Banlieue de cette ville, dans un pauvre motel, délabré abandonné, dans un village nommé Fort Carson. Nul ne connait ce Gang dans cette région, mis à part des bruits qui courent...

Les Blacks retravaillèrent le motel, en un petit coin de Paradis. Ils utilisaient la carrière situé à côté pour se dégoter du matériels de premier usage tel que le sable ou encore des pierres. Ils pillaient la carrière sans surveillance la nuit.

Avec les moyens du bord, les Blacks réussirent donc à édifier un motel qui les logeât pendant des semaines. Ils vivaient de racket et de deals en tout genre, ayant amené leur propre marchandise. Puis un jour, se rendant chez leur fournisseur d'armes, les Blacks prirent conscience du potentiel de cette ville. Avec ses nombreux habitants, les Blacks voyaient la richesses avancée à grand pas.

Se dégotant des armes de poing, les Blacks se rendirent de suite à la banque, enfin décidé à montrer leur vraie valeur à cette ville. Ils sortirent avec de quoi se payer une vie paisible au bord de la mer, dans une villa avec des voitures de sports. Mais ce n'en étaient pas assez.

Plus gourmand, les Blacks achetèrent de nombreuses armes, à tout revendeur, et se constituèrent un stock important d'armes.
Le retour des Blacks étaient anoncé...

A suivre... "To be continued..." in 2010'


_________________


King Shorty, chef des Black Disciples.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Présentations, Règles et Informations -> Tout sur le Gang des Black Disciples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com