forum des black disciples de og. Index du Forum
forum des black disciples de og.
Le forum officiel du nouveau gang officiel du serveur Role Play One Generation, Les Black Disciples. Origine afro-américaine.
 
forum des black disciples de og. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IMPORTANT] Règles de base IG ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Présentations, Règles et Informations -> Tout sur le Gang des Black Disciples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Shorty
Leader[RANG 6][ADMIN]

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Règles de base IG Répondre en citant

LES REGLES DE BASE RP :

Préambule

Penser à utiliser les /me pour décrire une action, exemple: en deal, ne jamais sortir un AK de sa poche comme s'il était gonflable, allez le chercher dans le coffre de la voiture >> /me ouvre le coffre et prend un AK. Utilisez le plus possible les anims. Toujours attendre les ordres qui seront données par les supérieurs, ne pas en faire qu'à sa tête. Ne pas faire n'importe quoi lors d'une scène Rp, ne pas courir dans tous les sens, être toujours cohérent dans ses actions, etc, car les joueurs non-RP ne seront pas acceptés dans notre Gang. En cas de problème les joueurs du Gang sont là pour aider les recrues. Essayer d'être le plus RP possible est notre priorité!

Règles en voiture


* Toujours respecter le code de la route imposer dans le jeu.

* Il faut toujours rouler RP et donc ne pas provoquer d'accidents.

* Si jamais le Black en provoque un, ou est témoin d'un incident, il ne doit pas s'en aller pas comme un voleur, IRL si un homme à un accident je suppose qu'il n'est pas en état de reprendre le volant par la suite.

* En voiture, la représentation des Blacks Disciples doit être irréprochable. Nous avons mis en place une règle sur la position que chaque rang est obligé de respecter, s'il veut monter en voiture. Ceux sont les rangs supérieurs qui sont prioritaires pour s'asseoir à l'arrière du véhicule, sauf si l'un des deux rangs supérieurs conduis. Exemple: si un rang 6, un rang 4 et deux rangs 2 sont connectés, le rang 6 et le rang 4 sont prioritaires pour les places arrières sauf si l'un des deux veut conduire.


Règles à pieds utilisées en réunion de famille

Après les règles en voiture, voici les règles à pieds. Souvent nos alliés et nous mêmes nous retrouvons pour discuter de choses et d'autres, pour préparer un plan, une attaque, ou encore pour régler une histoire qui gène à la bonne entente du groupe. Pendant ces regroupements, c'est à ce moment la que la réputation de la famille se forge. On catalogue vite une famille de Non-RP, puis celle-ci a du mal à se défaire d'une réputation comme tel.
Nous devons donc faire bonne figure face à ces factions qui pour la plus part n'ont rien à prouver au contraire de nous. C'est donc pour cela que je vous demande d'être le plus RP possible pendant ces rassemblements et d'être mature pour que, ces rassemblements se déroule dans la plus grande facilité possible.


* Toujours rester en formation triangle derrière les King.
Les deux Chefs se trouvent devant. Derrière eux, se trouvent positionnés en escalier, les deux rangs les plus élevés suivants. Et ainsi de suite jusqu'au rang 1 qui est au fond.

Pour ce faire, nous utilisons les anims: /animdealer 2/3, /animcopa 6, ou encore /animotb 8

* Ne jamais prendre la parole lors de ces réunions, Seul seront autorisés les rang les plus élevés à prendre part à la conversation, s'ils connaissent les interlocuteurs, toujours communiquer avec respect. Nous sommes un Gang respectable, et non pas de pauvres racailles.

* Les hommes des Blacks sont là protéger leurs boss, le tir sera autorisé seulement s'ils vous donnent un signal, car bien souvent lors de ces réunions, ils se peut que ce soit des règlements de compte entre chef. Beaucoup ne connaissent pas les raisons de la discussion en cours et n'altère donc pas le conflit, et afflige même à la discussion une haine croissante qui peut créer un autre problème alors que le sujet aurai pu être corrigé en 5 minutes.

* Il se peut que plusieurs hommes des factions opposantes ne supportent que très peu nos hommes. Il vont donc tout faire pour les énerver. Les Chefs feront donc un signe pour imposer le calme chez leurs hommes par le biais d'une parole RP. Ne pas discuter cet ordre ou les sanctions pourraient être importantes.



_________________


King Shorty, chef des Black Disciples.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des black disciples de og. Index du Forum -> Présentations, Règles et Informations -> Tout sur le Gang des Black Disciples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com